Quand Budweiser mélange sentiments et bière

Sortez les mouchoirs

Chez nos amis américains, la finale du Superbowl est l’évènement de l’année. C’est un peu comme un concert de Johnny au stade de France. En plus violent.

Ainsi un véritable business publicitaire s’est installé autour de cette soirée spéciale, c’est à celui qui fera la vidéo la plus marquante.

Budweiser, célébre marque de bière, a joué la carte de la tendresse pour le Superbowl 2014. Déjà nommé prix de la meilleure publicité pour le SuperBowl 2013 par USA Today, le secteur communication de la firme s’est une nouvelle fois amusé avec nos émotions en racontant l’histoire d’amitié entre un chiot et un cheval.

En 1 minute de video et sur une musique parfaitement adaptée à la scène (Passenger – Let Her Go), Budweiser reussit le pari de vous faire pleurer pour de la bière !

Et vous que pensez vous de cette publicité ?

Une réflexion sur “Quand Budweiser mélange sentiments et bière

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s